Professeur de yoga tétraplégique découvrez Hélène Langlet
Le 23 décembre 2020 | 0 Commentaires

L’Association des Paralisés de France (APF) fait la promotion du livre d’Hélène Langlet.

Hélène Langlet est tétraplégique suite à un accident de la route alors qu’elle est maman d’un petit garçon et en pleine réussite professionnelle.

Après une période bien compliquée que notre auteure décrit dans ce témoignage autobiographique, elle va se battre pour remplir son rôle de mère et accomplir sa renaissance.

Aussi c’est grâce notamment au yoga qu’elle pourra se reconstruire.

Aujourd’hui, elle est même devenue professeur de yoga. A travers son livre elle partage son expérience et propose une autre façon d’approcher le handicap.

L’APF a découvert ses écrits et en fait la promotion dans deux rubriques. La première consacrer à la culture et au bien être. La seconde dédiée aux auteurs et aux livres pouvant servir aux personnes en situation de handicap et leur entourage.

Découvrez ces articles à travers les liens suivants :

et handicap.fr a également présenté son oeuvre :

Hélène Langlet est une personne aux multiples talents.

En effet, elle est douée pour partager son vécu grâce à l’écriture et par extension à la communication sous toutes ses formes notamment autour de “L’amour rendu visible” ; sur le plan professionnel où elle a su trouver son équilibre en enseignant le yoga et sur le plan personnel en tant que maman et femme accomplie.

9 éditions vous invite à découvrir son histoire pour se faire rendez-vous dans notre boutique, chez votre libraire ou en surface spécialisée (Decitre, Cultura, Amazon, Le furet du Nord…) pour commander son ouvrage “L’amour rendu visible“.

Laisser une réponse