Article sur Hélène Langlet dans Le Quotidien de La Réunion
Le 6 janvier 2021 | 0 Commentaires

Découvrez le portrait d’Hélène Langlet et l’objectif de son livre

9 éditions a été touché par le livre témoignage d’Hélène Langlet et c’est tout naturellement que nous lui avons proposé un contrat de publication.

Aujourd’hui notre auteure vit à La Réunion et revient en France Métropolitaine pour retrouver sa famille et ses proches du côté de Marseille notamment.

Son ouvrage “L’amour rendu visible” retrace son parcours depuis 2002 date à laquelle elle a eu un terrible accident de la route. Le verdict tombe, elle ne remarchera plus, elle est tétraplégique.

Aussi au travers de son livre, apprenez à connaître cette femme, mère d’un petit garçon et en pleine réussite professionnelle lorsque sa vie bascule après un virage.

Cependant, ce témoignage ne s’arrête pas à une simple histoire tragique, il se doit d’être partagé car Hélène Langlet a choisi de suivre un parcours de rééducation différent en mêlant rééducation fonctionnelle “classique” avec celui de la spiritualité orientale basé sur le yoga et la médecin traditionnelle Siddha.

A présent, elle a appris à vivre avec son handicap et profite de la vie. Elle est devenue professeure de yoga Nidra.

Nous remercions Stéphanie Buttard et sa rédaction pour ce bel article paru le 4 janvier 2021 dans Le Quotien de La Réunion et de l’Océan Indien.

Vous pourrez retrouver Hélène Langlet en séance de dédicaces le 30 janvier 2021 à la Médiathèque de Saint Joseph et le 6 février 2021 à la Librairie Autrement où son livre est déjà disponible.

Pour vous procurer son livre, rendez-vous chez votre libraire, dans les surfaces spécialisées (Decitre, Amazon, Fnac, Cultura…) ou sur les sites internet dès à présent ou bien sûr dans la boutique de 9 éditions (frais de port offerts).

Laisser une réponse