Nina Swan en séance de dédicaces pour La Louve Chamane (suite)
Le 18 février 2020 | 0 Commentaires

Samedi 15 février Nina Swan faisait une nouvelle séance de dédicaces

Nina Swan a réalisé sa second séance de dédicaces ce week-end au Centre Culturel E. Leclerc “Le Méridien”.

Le soleil était au rendez-vous ce qui malheureusement n’a pas beaucoup attiré les lecteurs qui en ont profité mais cela n’est que partie remise.

Cependant, les quelques fans de romans fantastiques présents ont quand même étaient intéressés de rencontrer notre auteur et de pouvoir échanger quelques mots sur “La Louve Chamane”.

Rappelons que cet ouvrage est resté plusieurs semaines dans le top des ventes Amazon ebook, tout en se vendant sur d’autres plateformes marchandes (Fnac, Chapitre, Google Play, iBookStore…).

Aussi le retour des lecteurs fut très bon et tous attendent avec impatience la suite en cours d’écriture de “La Louve Chamane”.

Si vous n’avez pas encore lu ce roman, 9 éditions vous propose de le découvrir au plus vite.

Pour l’acheter, rien de plus  simple vous vous rendez chez votre libraire ou dans votre surface spécialisée de livres tel que Cultura, les Centres Culturels E. Leclerc, Fnac… et vous le commandez ou pour le recevoir sans même vous déplacer sur les Marketplace et bien sûr sur le site internet de sa maison d’édition 9 éditions la boutique la livraison est gratuite.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Laisser une réponse