Quand les blogs parlent de L’effet Mandela
Le 10 septembre 2018 | 0 Commentaires

Découvrez les avis des critiques littéraires en ligne

“L’effet Mandela” est un roman intemporel, il vous plonge entre deux périodes : de nos jours et celle de l’apartheid ; entre la France et l’Afrique du Sud.

Deux bloggueurs vous donnent leur avis sur ce thriller fantastique qui mêle histoire et suspense.

Merci à ces critiques littéraires Ezevel et Lolo d’avoir pris le temps de partager leurs opinions sur cet ouvrage à succès.

Rendez-vous donc sur :

Ezevel le blog Ezevel donne son point de vue
“Dans ce livre on replonge en plein apartheid, une période qui au final est rapidement abordée à l’école, tout en assistant à une course contre la montre qui se déroule à notre époque.
…entre le thriller et le roman fantastique, tout est ayant des références historiques…
Un livre agréable qui m’a donné l’envie de me plonger dans l’histoire de Madiba et de l’Afrique du sud (le 18 juillet de cette année il aurait fêté ses 100 ans)”

et

Lolo le blog   La critique de Lolo sur l’Effet Mandela
“Pourquoi tant de personnes sont persuadées que Nelson Mandela est mort en prison en 1990 ? D’où vient cette information ? Est-ce une fake news ou l’embryon d’une vérité que l’on nous cache ?…
En 2017, Abel Bach, un jeune homme, plus porté sur les nuits parisiennes que les conflits mondiaux, va être embarqué, par hasard et malgré lui, dans le tourbillon de ce récit. Mais est-ce vraiment un hasard ou le début d’une réponse à l’énigme de l’Effet Mandela ? Ce roman mélange d’histoire et de fantastique est diablement actuel.
L’Effet Mandela résonne comme un hommage au grand homme pour les 100 ans de sa naissance.”

Commandez vite “L’effet Mandela” pour vous faire votre propre opinion et passer un bon moment !
Vous trouverez le livre de notre auteur Henri-Alain ROIG chez votre libraire ou dans les surfaces spécialisées comme Decitre, Chapitre.com, Fnac, Cultura, Amazon, Le furet du Nord et bien d’autres.

Laisser une réponse