Interview de Robert Haehnel par Yannick Petit pour l’émission “Wagon-livres”
Le 17 mai 2021 | 0 Commentaires

Robert Haehnel a participé le 24 Avril dernier à l’émission radio de Yannick Petit “Wagon-livres” sur Radyonne 90.5 FM

Découvrez l’interview de notre auteur de thriller Robert Haehnel pour son roman “J’ai toujours su repérer les pigeons”.

Nous remercions Yannick Petit pour son travail et la promotion des livres de notre auteur. Nous vous invitons à écouter leur entretien radio : http://yannickpetit.fr/press/?p=9160

En effet, Robert Haehnel n’en est pas à son premier livre, pendant sa carrière dédiée à la communication il a publié des ouvrages sur le management, la communication et l’entreprise.

Par la suite, il a publié trois autres fictions “Point final” qui a été récompensé du prix de la nouvelle policière de la Ville d’Avallon, “Esprit de famille” et “Nous les ultras !”.

Aussi aujourd’hui, il revient avec un nouveau roman “J’ai toujours su repérer les pigeons” qui se déroule en trois parties.

L’histoire se situe entre les années 60-70 où les deux personnages principaux vont se rencontrer lors de leurs études et lier une réelle amitié. La vie se faisant, ils se perdront de vue avant de se retrouver par hasard. Mais que va-t-il se passer pour que leur relation fraternelle se dégrade au point qu’elle devienne toxique, haineuse, plus forte que la mort ?

C’est ce que vous découvrirez au fil des pages de ce livre prenant et surprenant.

Ainsi vous trouverez “J’ai toujours su repérer les pigeons” à la commande chez votre libraire, en surface dédiée aux livres (Amazon, Fnac, Cultura, Decitre…) et dans notre boutique 9 éditions.

Laisser une réponse