“Ça vaut le détour” émission sur Radio Bleu Auxerre présente “J’ai toujours su repérer les pigeons” de Robert Haehnel.
Le 1 juin 2021 | 0 Commentaires

Le 24 mai dernier, Robert Haehnel été reçu par Eugène Lampion dans son émission “Ça vaut le détour”.

Découvrez cette émission en post cast sur le site de France Bleu : https://www.francebleu.fr/emissions/16h-19h-ca-vaut-le-detour/auxerre en date du 24 mai 2021.

Lors de cette interview découvrez le décor autour de l’histoire du roman “J’ai toujours su repérer les pigeons“, les traits des principaux personnages, mais aussi l’explication sur le choix du titre.

Ainsi replongez dans les années 60-70, une histoire d’amitié fraternelle qui commence, entre deux hommes, depuis leurs études supérieures jusqu’à la vie active. Cependant un événement va venir perturber leur relation, où cela les mènera-t-il ?

Ce thriller haletant, riche en rebondissements, entre faits réels et fictions, saura vous faire voyager dans le temps et vous faire passer un bon moment littéraire.

J'ai toujours su repérer les pigeons Robert Haehnel 9 éditions
J’ai toujours su repérer les pigeons de Robert Haehnel

Si vous n’avez pas encore votre exemplaire de “J’ai toujours su repérer les pigeons“, vous pouvez dès à présent le commander chez votre libraire, en surface spécialisée (Decitre, Fnac, Cultura, Amazon…) ou sur les sites marchands dont celui de 9 éditions : Acheter

Laisser une réponse