9 éditions compte des auteurs de talents
Le 3 avril 2017 | 0 Commentaires

Nos auteurs ont de l’inspiration

Nous comptions déjà un certain nombre d’auteurs qui nous avaient fait confiance en signant plusieurs contrats de publication pour leurs différents livres : Isa Mime ; Kty d’O ; Guy AymardRudah King ou encore  Philippe de Salm pour ne citer qu’eux.

Aujourd’hui, c’est autour de Jean-Pierre DAO auteur du roman policier CUTTER qui avait rencontré un franc succès lors de sa sortie littéraire au mois de novembre 2016 de nous offrir un livre historique intitulé “Le pacte du bespryzorniki“. Cet ouvrage nous fait découvrir une partie sombre de l’histoire Russe des années 20. Où le personnage principal devra faire des choix pour échapper à des situations chaotiques.

Lionel BARTHOUMIEUX quand à lui récidive avec notre maison d’édition en nous confiant deux romans policiers dont le premier sortira avant la fin du mois intitulé “Le bon choix” et le second pour la sortie littéraire de juin 2017 dont le titre sera “Photo“. Vous pourrez ainsi découvrir une nouvelle facette de son talent.

Enfin, notre autre Laurent ROUSSEL, nous propose un essai engagé sur la société telle qu’il la voit avant les élections présidentielles. Cet auteur handicapé nous avait invité à découvrir un livre érotique “Blanche Neige des temps modernes” sur le thème de la sexualité de sa jeune héroïne en fauteuil roulant. Son franc parlé et sa volonté de partager un point de vue peut être différent avait séduit plus d’un lecteur.

Alors si vous aussi, vous désirez nous faire découvrir votre univers et vos divers ouvrages, n’hésitez pas à nous envoyer vos manuscrits afin de le faire découvrir à vos lecteurs.

Laisser une réponse