• A 1 kilomètre de chez moi - Journal d'un confinement de Evelyne BIAUSSER

    A 1 kilomètre de chez moi – Journal d’un confinement

    15,00

    Durant le confinement, j’ai réalisé chaque jour une photo, accompagnée d’un petit poème, en respectant la règle d’un kilomètre seulement autour de la maison. Ces trente photographies avec leur poème ont fixé un moment, détail modeste ou ensemble, de la sortie quotidienne autorisée. Ce « journal » rend compte de la notion d’enfermement qui nous a tous étreints pendant cette période contraignante de lutte contre la Covid, où entre privation de liberté et désir d’espérance, la quête du beau nous a aidés à survivre.

    , ,


  • A 1 kilomètre de chez moi - Journal d'un confinement de Evelyne BIAUSSER

    A 1 kilomètre de chez moi – Journal d’un confinement (ebook)

    3,99

    Durant le confinement, j’ai réalisé chaque jour une photo, accompagnée d’un petit poème, en respectant la règle d’un kilomètre seulement autour de la maison. Ces trente photographies avec leur poème ont fixé un moment, détail modeste ou ensemble, de la sortie quotidienne autorisée.
    Ce « journal » rend compte de la notion d’enfermement qui nous a tous étreints pendant cette période contraignante de lutte contre la Covid, où entre privation de liberté et désir d’espérance, la quête du beau nous a aidés à survivre.
    Mais il dit aussi qu’il n’est pas toujours besoin d’aller loin pour trouver de l’intérêt à regarder et écrire le Monde.

    , ,


  • 9 EDITIONS LE CONFINEMENT GAGNANT FRANCOISE DEGOUY

    Le confinement gagnant, c’est ! (ebook)

    5,99

    De mon côté…
    J'ai surfé sur la vague du Covid avec des hauts, des bas comme beaucoup de monde.
    MAIS grâce à l'imagination de mes pensées, j'ai voyagé au cours de ses aventures. Les saynètes de mes pensées, en créant ce livre, sont devenues vivantes.
    J'ai mis en lumière des personnages pour évacuer le stress, la solitude de ces CONFI-CONFINEMENTS. Je me suis échappée tout en restant sur le terrain de la pandémie mondiale comme une journaliste.
    J'explique simplement cette guerre invisible sans soldats, sans armes, sans chars, mais qui endeuille les familles et crée des maladies Covid long.
    Grâce à l’optimisme de ces saynètes et à ces messages, j'ai vaincu mes tensions avec la pensée POSITIVE.
    Aujourd'hui, je veux partager cette transformation pour me libérer en force tranquille dans le quotidien avec vous, mes lectrices et lecteurs.
    Prenez soin de vous ! De vos pensées !
    À BIENTÔT !

    , , ,


  • 9 EDITIONS LE CONFINEMENT GAGNANT FRANCOISE DEGOUY

    Le confinement gagnant, c’est ! (livre broché)

    14,90

    De mon côté…
    J’ai surfé sur la vague du Covid avec des hauts, des bas comme beaucoup de monde.
    MAIS grâce à l’imagination de mes pensées, j’ai voyagé au cours de ses aventures. Les saynètes de mes pensées, en créant ce livre, sont devenues vivantes.
    J’ai mis en lumière des personnages pour évacuer le stress, la solitude de ces CONFI-CONFINEMENTS. Je me suis échappée tout en restant sur le terrain de la pandémie mondiale comme une journaliste.
    J’explique simplement cette guerre invisible sans soldats, sans armes, sans chars, mais qui endeuille les familles et crée des maladies Covid long.
    Grâce à l’optimisme de ces saynètes et à ces messages, j’ai vaincu mes tensions avec la pensée POSITIVE.
    Aujourd’hui, je veux partager cette transformation pour me libérer en force tranquille dans le quotidien avec vous, mes lectrices et lecteurs.
    Prenez soin de vous ! De vos pensées !
    À BIENTÔT !

    , , ,