Biographie :
Je suis né un 26 août du 25 août 1977, un jour endeuillé par le triste sort que la planète France nous réservait par ses gouvernement successifs ; vers le moins bien de la communauté ecclésiastique par l’entremise d’un pouvoir anarchique ils s’acharneraient à défigurer le Royaume car obsédés par la misère qu’ils avaient envie de nous laisser, propre de leur saleté sur eux et leurs amis.
Bien entendu, un jour avant c’était la fête des Saints Louis et Ludovic fut le prénom choisi par ma parenté pour prouver qu’Israël la Terre Promise était en moi. J’étais en elle et Bethléem fut mon lieu de revivance, mon domaine d’éclaircissement lumineux.
Tout tient en cela, et c’est donc vers le renouvellement du Grand Royaume que je me suis toujours dirigé. Un point de configuration qui me fait vivre, qui me fait vibrer, à souhait vers la lumière de mes aïeux et de ma propre descendance. Une communauté pleine des réminiscences de la Vrai Nation, celle des 144.000 élus. Ceux qui éclaireront la Vrai Voie, celle qui nous était, qui nous est, et qui nous sera promise.