Jeunesse (5)
  • 9editions-livre-isa-mime-ali-et-tamaris-001

    Ali et le secret de Tamaris

    4,99
    Savez-vous comment naissent les rêves ?
    Ali, un jeune garçon va être amené à le découvrir en nous embarquant dans une fabuleuse aventure. Ainsi, connaîtrons-nous véritablement l’origine de nos rêves.

    , ,


  • 9editions-livre-nejima-histoires-univers-003

    Histoires universelles

    1,99

    L’histoire universelle, c’est l’histoire de tout le monde, le petit comme le grand. Malgré la différence de la langue, l’histoire universelle réunit tous les pays et les nations.

    ,


  • 9editions-livre-isa-mime-livre-secret-001

    Le livre secret

    5,99

    Lisa et Aurélian passent leurs vacances chez leur grand mère. heureux, ils retrouvent leurs amis, Côme et Pacôme… Seulement, une bien étrange aventure les attend… qui habite dans l'étrange manoir ?

    , ,


  • 9782377270712

    Le Miroir de Wintou (Livre agrafé)

    5,90

    C’est un conte qui nous conduit chez les amérindiens au coeur d’une relation entre un petit garçon qui apprend à regarder le monde sous le regard sage et bienveillant de son grand-père, chef du village.

    Tout droit sorti de mon coeur et au regard de mes expériences de vie et de thérapeute, ce conte a germé comme un outil magnifique pour faire rayonner mes pensées afin que les parents de demain soient à la hauteur des enfants de l’avenir.

    Nous récoltons dans le monde d’aujourd’hui ce qui a été semé dans le passé. Si nous voulons que le futur se déroule dans la paix, c’est dans le présent et le coeur de chaque être humain qu’il doit être créé. C’est maintenant que tout se passe et que parents et enfants peuvent s’éveiller…


  • 9editions-livre-isa-mime-soupcon-amndragore-001

    Soupçons au manoir de la Mandragore

    4,99

    Tragique destin pour Malo qui va se retrouver, malgré lui, chez sa tante, en compagnie de sa cousine et entouré de domestiques, ma foi, bien inquiétants … les soupçons rôdent au manoir de la Mandragore …. suspense, émotions garantis, attachez vos ceintures !

    , , , ,